Salut à tous !

Je me posais 2/3 questions...

Une fois que le php, le php objet, laravel, symfony sont "acquis". Sur quoi se pencher afin d'être " à la page " ^^

Merci :)

5 réponses


javascript, es6/7 react/vue/angular, nodejs, babel, webapck, systemjs, il y en a des choses à voir ^^

D'accord merci !
Pour javascript, aurais-tu un cours à conseiller ? Parce que honnetement, je ne vois pas l'utilité de JS ormis pour des animations...

Merci :)

ha oui, quand meme... c'est tres reducteur... il suffit d'aller voir la doc des framework comme react ou angular, il y a des tuto moir apprendre les bases de leur utilisation et tu verras que ce n'est pas que pour de l'animation

Ah mais tu parles au niveau framework JS. Je connais deja Angular. Je comptais me former sur react et vue.

Je parlais purement JS pour les animations. Meme si je sais que l'on peux aller beaucoup plus loin avec js, la plupart des formations que j'ai trouvé ne parle que des "animations"..

Qu'est ce que babel ? Je ne connais pas du tout...

babel c'est un compilateur js qui te permet d'utiliser les nouvelles featues d'Ecma Script avant le support natif par le browser. https://babeljs.io