Bonjour à tous,
Pour commencer ,je voulais signaler qu'il s'agit de mon 1er site web que je développe moi même entièrement.
Alors voilà, pour le design n'en tenez pas trop compte, je travaille encore dessus et je suis des tutos pour apprendre et 'améliorer.
Dans un design, on m'a dit que le plus important c'est de valider son logo et de construire autours. J'étais parti initialement sur un phoenix car le thème de ma futur boutique sera tous les produits pour se réchauffer au quotidien. Il y aura donc surtout des chaussettes chauffantes comme des gants chauffants pour les motards ou des semelles chauffantes pour ceux qui travaillent dehors en hiver.
Voila le site -> https://rechauffez-vous.fr/
Par contre je men rends compte que le phoenix comme logo c'est pas forcement top ( trop de détails) et j'aimerais partir sur autre chose et j'aimerais avoir votre avis. En vrac cela peut être par exemple un soleil, un volcan, une flamme mais j'aimerais que ce logo soit simple.
Déjà 1 que pensez-vous du phoenix comme logo? et 2 connaissez-vous des sites qui me permettrais d'avoir des logos professionnels dans ma thématique.
Merci d'avances pour vos réponses.

Aucune réponse