Bonjour,
Je met dans divers car je ne sais pas où posser ma question .
Je recherche des themes sympas et moderne pour (re-) faire mon blog perso.
Je recherche donc des inspiration si vous avez un theme sympas, merci de me le proposer !

8 réponses


Salut,

[https://google.fr/?q=blog modern template inspiration](https://google.fr/?q=blog modern template inspiration)

darkiron
Auteur

Salut, mais oui mais non ...
Faut apprendre à lire : Je ne veux pas theme WP pour blog "commercial" qui date de deux ans et qui n'est pas original .
Sinon je ne poserais pas la question ...

Un theme qui a de l'âme. Une vrai personlatié. Je recherche avant tous de l'inspiration dans la mise en forme.
Donc si vous avez une blog (existant) ou theme qui correspond à ça. Je suis prenneur.

Sinon je sais utilsé un moteur de rechecher (surtout Qwant)

Surf ! Tu trouveras bien à un moment ce que tu recherches .. On ne peut pas deviner tes gouts et réelles attentes :).

darkiron
Auteur

Oui enfin bon ya quand même de large tendance qui sont accepter par tous ...
C'est du partage. Tu as peut etre fais un site que tu trouves beau, tu as surement visitité un blog, ...
Qui pourrais être source d'inspiration pour d'autre ....
Et pas un énième : "les 30 themes de 2018 pour un blog" repris de 2017 qui lui même est une reprise de 2016...

Faire un topic pour être agressif.... Les gens répondent à ta question comme elle est posée, précise ce que tu ne veux pas avoir comme réponse dès le début aurait été plus judicieux.

Pour répondre à ta question :

themeforest
dribbble

Voilà tu peux également m'agresser.

darkiron
Auteur

Arrete de te sentir agresser ce n'est pas le cas.
Clairement quand on te propose Google comme réponse, c'est pas franchement sympathique. On sous entend en général que celui qui pose la question n'as pas fais de recherche avant.

Je pense que la question à la base étais claire.
Je recherche donc l'inspiration. Je vous demande des "themes sympas"

pas :

themeforest
dribbble

Je veux bien un liens de themeforest d'un theme que tu kiffs pas juste un truc posé à l'arache.

Je genre de réponse c'est clairement du foutage de gueule. Si tu n'a rien apporte ne réponds pas. Ne viens pas mettre de l'eau dans le gaz...

Sinon j'ai déja fais le tours de :

  • codepen
  • dribble
  • awwward
  • themeforst
  • Google
  • ...

Mais on va pas chercher à ta place, si j'ai mis un lien Google c'est que je procède comme ça aussi.

Je navigue sur des sites, dès que y'a un thème sympa qui me plait je le mets de côté, puis je fais un mélange de tous les thèmes que j'aime pour en faire un à mon goût.

On peut pas faire ça pour toi, on connait pas tes goûts.

darkiron
Auteur

Je suis tous a fais d'accord avec toi. Mais justement parmis tes sites de cotés, il y'en aucun que tu partagerais ?
Car effectivement on a pas les même goût et passions du coup tu es tomber surement sur des sites interressent graphiquement.
Là on parle pas de gout et de couleur.

On a tous le même methodologie. Par contre on a pas forcement des thmes qui corresponde à nos besoins. C'est la que vous pouvez intervenir.

Grafikart est plutot joli, je pense que tous le monde est d'accord là-dessus. Par contre niveau bloggin c'est basic et classic...