Bonjour,
J'aurais voulu avoir votre avis sur la page d'accueil de mon nouveau projet.
La cible du site est hétéroclyte mais les utilisateurs principaux devrait étre les 15/35 ans. Chaque utilisateur pourra utilisé tout ou partie du site, il y aura une prédominance de jeu, mais pas que.
Le site web sera une passerelle vers l' application mobile, mais il aura également plusieur section complémetaire a l'application.
Les questions que je me pose sont au niveau des couleurs et de l'ergonomie.
Je compte sur vous pour vos retours avisé :)
page accueil

7 réponses


Question couleur j'aurais continuer avec le vert et pas avec du framboise ! Apres c'est mon avis totalement personnel !!! :D

Sinon pour le reste je trouve ça bien dans l'ensemble !:D

Je trouve ça propre clair et ergonomique, bravo.

Pourquoi nous donner un GIF? on a une perte des couleurs.

rif152
Auteur

Merci pour ces réponses :)
Je n'avais pas fait gaffe que j'ai mis en gif :s

Concernant les couleurs j'avais peur en utilisant que du vert que sa fasse un peu fade, et du coup la seule couleur qui ma plut était cette couleur framboise, en revanche si vous avez d'autre idée n'hésitez pas :)

Si d'autre personne on un avis a donner qu'ils n'hésite pas :)
Je ne suis pas du tout webdesigner, ces pour sa je viens demander l'avis de personne plus aviser que moi sur ce sujet :)

Merci a vous :)

je trouve sa trés propre et assez pro pas de surcharge plutôt pas mal

rif152
Auteur

Merci a tous pour vos avis :)

J'aime bien les couleurs mais beaucoup trop de texte en bold. Le rouge ou le bordeaux est associé au danger, à l'avertissement ... je serrais toi, je prendrai une autre couleur pour tes teasers.

Et je ne sais pas si je suis le seul à le penser mais je trouve le footer un peu bâclé :D Je mettrais une taille ou deux plus petite et je ferrait un peu respirer les icônes des réseaux sociaux :)

En sommes, pas grand chose à dire :D Beau boulot !