Bonsoir,

j'ai récément mis mon site en ligne il n'est pas totalement terminé j'ai encore beaucoup de modification à faire, j'aimerais avoir quelque avis sur mon thème voici le site

  • Compte de démo:
    • Nom d'utilisateur: Demo
    • Mot de passe: Demo

5 réponses


Salut à toi !

C'est déjà un bon début, mais il reste encore pas mal de boulot sur ton design !

Bon courage à toi !

GregK62
Auteur

Salut merci pour ta réponse.
Ce design est juste une démo pour l'instant je fais beaucoup de modification en locale sa va mettre un temps avant d'arriver par contre puisque je recommence tout le site en utilisant RoR.
Par contre pourrais tu me dire quelle boulot tu parle a faire sur le design ?
PS: au passage je débute en css sa fais que 1 ans ou 2 que je développe mes thème moi même

Salut,

Oui bien sûr, les quelques points que j'avais noté sont : le bouton lire la suite dans ta liste d'articles, ton footer qui n'est pas vraiment en bas de la page, ta sélection de catégorie, nous ne voyons pas le curseur, et tes différents boutons tels que s'inscrire ou se connecter n'ont pas un très beau rendu (à mon gout ^^).

GregK62
Auteur

Salut,
pour les bouton s'inscrire et se connecter je pense enlever le border et le background aussi, ensuite pour la sélection de catégorie je pense enlever le select et mettre des li

GregK62
Auteur

Le site est down pour l'instant j'ai fais une réinstallation de mon serveur et il est encore en réinstallation à l'heure actuelle