Bonjour,

Je suis à la recherche d'un outil, d'une méthode (JS/Angular) ou d'un plugin (autre que AdMob) pour intégrer de la publicité sous une application réalisée avec Ionic Framework. Actuellement je n'ai rien trouvé de concluant, et mes tentatives d'intégrations directement en JS ne sont pas satisfaisantes.

Le soucis avec Admob pour ionic, c'est l'intégration des publicités, par défaut, hormis les splashscreens, on ne peut pas placer d'éléments publicitaires à l'intérieur de l'application, par exemple au sein d'un contenu. On est obligé de la superposer sur la fenêtre de l'application, et ce n'est pas forcément très esthétique.

Avez vous des solutions pour palier ce problème ? Avec vous des suggestions de technologies alternatives à la rigueur ? (est-ce possible sous React Native par exemple ?)

Merci à vous :)

PS : Je poste ce sujet dans Divers, car ce n'est pas à proprement parlé un soucis Javascript, et il n'y a pas de forums concernant les applications mobiles, hybrides ou pas d'ailleurs.

1 réponse


Bonjour,

Je ne m'y connais pas particulièrement en matière de publicité ni d'Ionic par ailleurs.
Mais de ce que j'ai compris d'Ionic, tout fonctionne comme un site web en Angular.
Donc ne peut-on pas intégrer tout simplement des incart publicité comme on le ferait sur un site classique ? Dans ton cas pour mobile, des bannière flotante en absolute dans le bas de page ou autre ?

Maxime