Bonjour,

Je recherche des avis sur le sujet suivant : est il raisonnable d'inclure node, webpack dans une application qui à trois ans (Jquery, php) ?
Nous nous sommes mis à Vue et on se retrouve pas mal limiter sans Webpack. Le problème c'est quon a aucune idée du temps que ça va mettre ...

Si ça peut aider il y a probablement + de 40 fichiers Javascript (mais très peu en Vue pour le moment). Sachant qu'on ne peut pas utiliser les .vue du coup... C'est un sacré casse tête

Merci beaucoup !

6 réponses


Defy
Réponse acceptée

Peut-être en créant un fichier global js, important tous les fichiers js pour bundle dedans pour générer le bundle unique de sortie, faire une conf webpak qui gère les extensions js/vues avec les bons loader selon les fichiers et tester. Par contre je pense qu'il va à voir un sacré travail au niveau de la gestion des imports export. Il va falloir repasser dans tous les fichiers et exporter toutes les function/class/variables qu'il faut pour les réimporter dans le fichier globaljs

Oui pas mal de travail en effet ... Ahah je pense que le jeu en vaut la chandelle !

Oui biensur :-) vous etes une equipe de combien?

3 personnes mais je pense que je serais seul à la tâche x)

haha ^^ ha merde, ca va etre long seul

Pas le choix :'(