Il s'agit de céer une page de connexion qui contient des profils prédéfinis que l'utilisqteur choisi avec le framework CodeIgniter.
Les profils sont dans une table profil dans la base de données. Il y a des tables staff, eleves, parents, qui contiennent des utilisateurs avec leurs mots de passe de connexion.

3 réponses


BONJOUR, S'IL VOUS PLAIT, MERCI

Voici des mots que vous avez oublié d'utiliser et qui sont la base de la politesse.
Ici nous ne ferons pas de code à votre place.
En revanche nous vous aiderons avec plaisir si vous avez des difficultés sur un point (oui j'ai bien dis un) ou quelques points mais en aucun cas tous le code.

Je vous invites déjà à faire la page de connexion puis à ajouter cette fonctionnalité de choix.

Bon courage

En revanche nous vous aiderons avec plaisir si vous avez des difficultés sur un point (oui j'ai bien dis un) ou quelques points mais en aucun cas tous le code

Bah dans un sens il propose un tutoriel... donc il explique le concept, après @Stekos si tu galère sur un point, c'est sûr que ça ne sert a rien de proposer un tutoriel, viens juste poser ta question dans le bon topic (ou sur le discord...) (en n'oubliant pas les petits mots qui font plaisir que Carouge a mis en avant ;-))

bonsoir tout le monde
ici on pourra vous aider si vous bloquer sur quelque chose ou bien vous propsé des solution par des personne qui ont le meme probleme que toi
merci