CDI Lyon, Développeur web, DevOps, BDD

16426
,

Le projet

Pour des raisons de confidentialités, je ne peux pas véritablement parler de l'entreprise. Mais globalement, nous souhaitons migrer toute notre infrastructure (plateforme web + base de données) vers des technologies plus récentes, plus stables, plus cool a utilisées...
Actuellement on tourne sur PHP 5.6 & MySQL 5.6, le soucis c'est que l'architecture commence à se faire vieille et au fil des années beaucoup de bricolages ont été faits.

Le poste

Vous participerez à conception de la nouvelle architecture et la migration des données. En gros, le but du jeu, c'est de tout refaire, mais de le faire bien ! La Stack pour le moment tourne autour de Docker, PostgreSQL, Ansible Laravel/Symfony... elle peut évoluée puisque vous contribuerez aux choix techniques.
Des défis techniques vous attendent car la base de données actuelle est assez volumineuse même si ça reste raisonnable. Mais beaucoup de relations sont à prévoir et a optimisées, des exports excel/csv de plus de 100k lignes, des recherches multicritères complexes...

Profil recherché

Tous les profils sont les bienvenus ! Diplomés comme autodidactes. Si vous êtes motivé et passionné et que les blagues pas drôles ne vont font pas peur... vous serez le bienvenu !

Nous contacter

Envoyez-moi votre condidature par mail ici : contact[at]swith.fr, si vous avez la moindre interrogation n'hésitez pas à me contacter ou les poser directement ici.

Merci pour votre lecture ! À très bientot j'espère !

8 Réponse

16426
,

petit up ;)

16426
,

Second petit up ;)

16426
,

En effet, l'offre est toujours d'actualité.

,

Salut Jeremy,
Salutations!
Cherchez-vous toujours un professionnel
Je vous ai envoyé un email, j'ai vérifié

s'il vous plaît, faites-moi savoir

Cordialement
Profond

16426
,

Bonjour, oui offre toujours valide.
Cependant je n'ai rien reçu de votre part.

Cdt,

,

Salut, Je vous ai envoyé un e-mail, s'il vous plaît vérifier spam spam

deepvyas71

16426
,

Navré mais toujours rien... ni dans la boite de reception, ni dans les spam et autres boites filtrées. Êtes vous certain d'envoyer à la bonne adresse mail ?

Cordialement,

16426
,

Petit up !