Bonjour et merci pour ces super tutos qui m'aident vraiment étant donné que je débute en web-design. J'ai suivi le tutoriel "Créer une bordure pliée en CSS3" et je me rend compte que sur l'ipad l'ombre (ou le bloc) sorte de la div. Comme je ne suis pas un expert en html css j'ai peut être fait une erreur. Mais je pose tout de même la question pour être sûr : est ce que "overflow: hidden" fonctionne sur ipad? Merci pour vos réponses.

6 réponses


Normalement il devrait fonctionner c'est bizarre.

waly
Auteur

Merci pour la rapidité de ta réponse. Je n'avais pas pensé à le faire, je viens de regarder la démo du bandeau bleu sur grafikart qui correspond au tuto et le cadre bleu dépasse bien aussi. Il y a donc un problème avec l'ipad alors que tout fonctionne sur ordi.
En tant que débutant je dirais que ça viens de "overflow: hidden" sur Ipad , mais c'est peut être autre chose ?...

Tu peux mettre le lien du tuto que je vérifie ?

waly
Auteur

Je me permet de relancer mon problème . J'aimerais juste savoir s'il y a une solution ou pas . S'il n'y a pas de solution je le ferais en image, mais c'est dommage, la solution en css paraissait bien efficace ....

Mmmh fait une image je pense qu'effectivement les overflow ont des comportement bizarre sur iOs