Bonjour à tous,
Avec un ami, nous sommes concepteur et fournisseur de petit serveur pour la simulation de vol, et comme tous prestataire de services, nous devons nous occupé de l'assistance.
La partie SAV est interressante car elle nous permet de détecter de nouveaux bug, les limites de nos conceptions...
Mais sans outils intelligents cela peut trés rapidement devenir usant.

Donc je viens vous voir car j'ai une idée, mais je ne sais pas comment l'attaquer de maniére judicieuse.

Je souhaieterai faire une sorte de questionnaire suivant divers scénario possible:
exemple:
si l'étape 1 se passe correctement on va à l'étape 14, sinon on passe à l'étape 2....

-S'auriez vous si celà a un nom, comme celà je pourrais me documenter.
-Sinon auriez vous une idée d'approche, label et goto en php, pourquoi pas, mais cela risque d'être long à créer
-Auriez vous des tutos ou des exemples.

Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils.

Flo

Aucune réponse