Bonjour,
Je travail avec Illustrator depuis 7 ans et je n'ai jamais vu ça: Il modifie toutes les tailles au maximum quand je manipule un objet (jusqu'aux limites de la zone de travail). Les valeurs sont toutes multipliés par 100 dès la création d'un document (par defaut quand je fais ctrl+n).
C'est un carnage!

Je suis sous (cc) 2015.0.0

A la création du document :
Déjà quand je demande une valeur, par exemple 370 px ce dernier ce transforme en 370 00 px je ne sais pas si j'ai executé une fonction quelquonque via un raccourcit de manière inintentionnelle mais je n'ai pas fait de MAJ et ce n'était pas comme cela avant.
Ensuite quand je fais tab pour passer à la cellulle suivante, la valeur change et affiche 16383 00 px...

Dans le document :
Lorsque je fais une forme et que je clique pour donner les dimensions dans la boite de dialogue, par exemple 100 px ce dernier se transforme en 100 0000 px automatiquement, pas moyen de le changer : en gros toutes les valeur sont augmentées. Si je re clique dans l'espace pour donner les dimensions d'une forme, au lieu de garder les dernières valeurs utilisés il me met 16383 0000 px de large et de haut...

Les contours font 1000 pt par defaut et lorsque je veux appliqué un calcul sur la taille d'un objet via le panneau transformation par exemple, et bien le résultat est toujours 16383 px, ce qui a pour effet de recouvrir toute la zone de travail.

Dans préférences générales mon incrémentation clavier est de 1296 0000 px et lorsque je modifie cette valeur ça ne prend pas l'enregistrement en compte, de telle sorte que lorsque je reviens, je retrouve cette même valeur...

Bref je suis désespéré SOS!

Aucune réponse