Bonjour à tous,

J'ai lancé il y a quelques mois un site intitulé Shop Maison, proposant des guides d'achat, des comparatifs et des avis sur de nombreux produits et appareils du quotidien. Si vous êtes sur le point d'acheter un grille-pain, une machine à pâtes, un lave-linge ou une tondeuse à barbe, Shop Maison pourrait vous intéresser :-)
Vous pourrez retrouver le site à l'adresse suivante : https://www.shop-maison.com/

Il est encore récent et j'essaie d'y apporter des modifs régulièrement mais j'aimerais avoir votre avis d'expert sur le design, les fonctionnalités et la mise en forme. De plus, qu'attendriez-vous de plus sur ce type de site ?

Merci d'avance pour vos retours,

Tom

1 réponse


Salut Tommy :)

Déjà je trouve le design assez agréable, ça n'aggresse pas les yeux et c'est assez épuré.

De ce que je vois, ton business model repose sur l'affiliation, est-ce que tu compte le convertir plus tard en e-commerce par exemple, ou lancer ta propre gamme de produit ?

De mon expérience, le plus important pour ce genre de site, c'est de bien se référencer sur Google, donc la grosse partie du travaille est sur le SEO, à moins que veuille faire les choses différement peut-être ? :)

Tu as tenté quoi comme action de promotion pour l'instant ? Il doit y avoir des choses intéressante à faire avec les forums ou les magazines en ligne dans cette thématique, non ?