Salut tout le monde,

Je pensais que c'était en place mais à ma grande surprise non alors je propose :)

J'ai pensais qu'il serait sympa d'avoir un système de vote sur les tutoriels et les auteurs des tutoriels. Non pas pour accabler les petits nouveau en leur disant qu'ils sont nuls, loin de la, je trouve que ton idée d'ouvrir Grafikart à des contributeurs est géniale, on aura de plus en plus de vidéos de qualité.

Je pense que le système de vote pourrai aider au contraire les contributeurs à savoir ce que les internautes préférent voir au sein de leurs formations, cela pourrai servir en quelque sorte de conseil pour qu'ils puissent s'améliorer etc :)

Voilà, qu'en pensez vous ?

En tout cas bon courage à Creatiq et visudex qui nous offre des tutos très bien fait malgré quelques tics de languages, mais je sais ce que c'est de parler tout seul devant un écran ^^.

3 réponses


je pense que c'est effectivement une bonne idée

mais j'ai peur, vu la qualité de certaines personnes que j'ai put voir poster sur le forum, que ces personnes tirent les votes vers le bas...

je n'ai pas dit qu'il le feraient, seulement que c'etait une possibilité !

mespeche
Auteur

Oui j'y ai pensé aussi, mais je pense que Graf pourra controller sa ;)

oui, c'est possible, mais ca me semble difficile de contrôler des votes a parrt un systeme ou on peut voter qu'une seule fois... ca limite la casse oui :)