Salut,

J'ai installé la gem devise pour créer une app espace membre, tout fonctionne.
Après la connexion, je suis redirigé vers l'accueil, et quand je clic sur le bouton retour du navigateur, normalement je retourne sur la page connexion.
Le before_action intervient pour dire qu'un utilisateur existe, et je suis redirigé vers la page d'accueil.

Le problème c'est le temps que la page met à se rediriger.. je vois pendant 1 seconde le formulaire de connexion, alors que la redirection devrait se faire plus transparente, plus rapide.

J'avais penser à faire la redirection vers une page avec un loader, qui redirigerai automatiquement l'utilisateur vers la page membre.

Merci pour vos conseils et votre aide ;)

2 réponses


Nikola
Auteur

Salut,

Désolé, ça fait un moment que j'ai quitté ruby pour nodeJS, que je trouve plus performant, grâce aux middlewares dans mon framework, je contourne le clic du back browser en revalidant le cache dans le header sur la page de connexion avec cache-control. (C'était mon problème)
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTTP/Headers/Cache-Control
Je pense que tu devrais créer un nouveau sujet la dessus.
En javascript c'est possible.

The before_action kicks in to say a user exists, and I'm redirected to the home page.

The problem is the time it takes for the page to redirect .. I see the login form for 1 second, while the redirection should be more transparent, faster.