Bonsoir à tous,
Je suis actuellement entrain de réaliser le footer d'un site mais je bloque un peu.
J'ai essayé de suivre le système "Sticky Footer" mais rien y fait, sur les grandes résolution une barre marron s'affiche sous le footer.
Je vous laisse donc le site plutôt que des lignes de codes en trop : http://djokx.com/prikthai/menu/
Donc quand il y a beaucoup de contenu, pas de soucis mais dès qu'il y en a peu, cette barre marron apparaît.

Merci d'avance,
Bonne soirée à tous !

10 réponses


spykrew07
Réponse acceptée

Tu peux suivre ce mini tuto de Snoupix : http://www.snoupix.com/coller-le-pied-de-page-en-bas_tutorial_9.html Cela marche très bien ;)

whidth:750px;
margin:auto

Si whidth marche pas regarde sur google j'ai du male avec s'et variable !

Djokx
Auteur

Merci de ta réponse mais je ne vois pas trop en quoi jouer sur la largeur de mon footer réglerait mon problème. :)

Et si tu enlèves le body:100%; ?
Par contre tu peux remettre le bon chemin pour le fichier css car le 127.0.0.1 c'est pas cool :)

a oui sa ses vrai xD

Djokx
Auteur

J'oublie de le remettre à chaque fois, désolé. :)

Merci beaucoup, ça règle déjà un peu le problème ! Je pense que le problème final se situe au niveau du .push. Je n'arrive pas a adapter le tout en fonction des résolutions.

Ca fait un moment que je fais du CSS et je dois dire que coller un footer en bas de page c'est toujours un enfer. C'était le message qui n'aide pas :D

Djokx
Auteur

En effet, ça n'aide pas trop. :D
Mais j'avais déjà remarqué que tu n'avais pas pris la peine de coller celui de Grafikart, donc je me demande si c'est la peine que je me donne autant de mal. Je m'était arrangé sur ma dernière réaliser pour que toutes les pages et beaucoup de contenu afin d'avoir un scroller sur chacune d'elles.

Djokx
Auteur

Merci beaucoup !
Les "tuto" que j'avais suivis jusqu'à présent ne marchent pas, celui-ci fonctionne ! Encore merci et bonne journée à tous !

-Djokx.

Mais de rien ! Content d'avoir pu t'aider et n'hésites pas si tu as d'autres questions ;) Bye.