Hello les gens,

J'ai créé un site, mais en fait c'est plus un service, c'est un diaporama en ligne, alors dire que c'est un site, je ne sais pas trop :)
J'aurais voulu avoir des retours utilisateurs, le design, y'en a pas vraiment, j'ai fait au plus simple, mais plutôt un avis sur l'intérêt du projet.
Pour le moment, je suis sur un serveur de test, pas de référencement.
https://www.testrm.fr/site_mobile/img/diaporamasite.gif

Le principe est simple, et la page d'accueil est, je pense, explicite, mais c'est aussi un retour sur cette page qui me guidera sur les changements à apporter.
Donc, vous organisez l'anniversaire de Nathalie, et vous voulez récupérer toutes les photos que vos amis/famille possède pour les afficher sur un écran, et bien vous créez un compte, et vous envoyez un lien pour que chaque personne envois leurs photos, après s’être enregistré bien sûr.
Une fois toutes les photos récupérées, et je jour de l’anniversaire, vous branchez un écran sur un pc portable, et vous diffusez les photos dessus, il n’y a rien d’autre à faire, le diaporama est automatique.
Vous avez aussi l’option inverse, vous voulez récupérer toutes les photos qui ont été prises le jour de l’anniversaire, et bien il suffit qu’ils les envois sur le site, pas besoin de courir après tout le monde pour les avoir, ils les mettent eux même.

Le meilleur :
Le jour, de l’anniversaire, et avec leurs smartphones, ils se connectent sur le site avec leurs navigateurs web, et les ils envoient directement sur l’écran les photos qu’ils prennent, elles s’affichent immédiatement, sans avoir besoin de toucher à quoi que ce soit.

Je ne sais pas si je suis bien clair en fait dans mon explication, et surtout, je ne sais pas si ça peut intéresser du monde.
J’ai testé le système le jour d’un anniversaire de mariage, et les gens étaient tous emballés de voir directement sur l’écran les photos que tout le monde prenait, étaient-ils objectifs… quand c’est la famille ou les amis, ils peuvent faire croire, alors que c’est peut être nul
Alors vous passez sur le site : https://www.testrm.fr/site_mobile
et vous me dite ce que vous en pensez de votre côté, ça serait super sympas de votre part :)
Il faut que vous créer un compte par contre, mais c'est rapide.

Merci de votre aide et retour

Aucune réponse