Salut à tous,

Présentation
Je m'appelle Hugo et j'ai crée mon site internet sur le gaming et des conseils sur le matos ! Mon site est plutôt généraliste et aborde des sujets comme le jeux vidéo, des tutos, et des reviews sur du materiel de pro :) !

Materiel-Gamer
Je vous présente mon site internet wordpress disponible à l'URL : https://www.materiel-gamer.com/ Le site a moins d'un an et j'essaie de me rémunerer avec de l'affiliation amazon ! :)

En complément
N'hésitez pas à me faire vos retours sur la conception, le design le concept du site internet,

A bientôt,

Hugo

5 réponses


Bonjour,
Bon boulot ! Bon design, le site est rapide, tu pourrais maintenant ajouter un favicon pour faire un peu plus pro.

Quand je clique sur le bouton Console j'ai un petit dièse dans l'URL, tu pourrais faire une petite page de présentation, ou quelques chose qui mainera vers les liens que tu proposes dans ton menu déroulant.

Et pense aussi à modifier ton copyright qui date de 2017 xD.

Merci pour ce feed back je change tout ca ;)

Bonjour,

C'est quoi les traductions à 2 balles ??? tu n'es pas capable d'écrire toi même tes tests ?
Exemple (sur les watercooling):

"...conception intelligente, de montage sans violon..."

Et là ça veux carrément rien dire:

" Les processeurs Intel ont tendance à offrir les meilleures performances en termes de stock, et les multiplicateurs bloqués dans cette gamme de prix les rendent compatibles avec des cartes mères moins cher que pour un processeur nécessitant plus de ressources."

Je vous présente mon site internet wordpress disponible à l'URL : https://www.materiel-gamer.com/ Le site a moins d'un an et j'essaie de me rémunerer avec de l'affiliation amazon ! :)

Joli site, cependant je rejoins Dann-l sur le manque de qualité de certains textes. :(

Hello,
Je rejoins les avis plus hauts : design et expérience OK, par contre les contenus sont pas jojos. Traduction automatique ? Spin ? Bouillie ? En tout cas c'est pas ça qui pousse à cliquer sur les liens affiliés... :/