Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site mais je vous propose quand même mon serveur Minecraft. J'essaie toujours de l'améliorer et ça me fait bizarre d'être 3ème dans le classement des serveurs francophones du site Top le plus connu (serveurs-minecraft.org).

Le serveur est principalement administré par moi-même et 3 autres admins. Je m'occupe du développement web, plugins, publicité et d'une ville sur le serveur.

Le serveur est Role Play avec différents grades gratuits et payants donnant accès à des commandes IG. Contrairement à Minefield, les grades gratuits n'ont aucune restriction sur le jeu. Les grades payants donnent accès à du contenu en plus de mincraft (tapis volant, nouveaux items, etc).

Le serveur fonctionne sous un système de villes fondées par les admins et de clans. Seul un grade (gratuit) donne la permission de poster une demande de création de clan sur le forum et il y a des contraintes (architectures, emplacement, etc).

Des systèmes anti cheat, de sécurité de coffres, de cubo, etc sont en place.

Site: Realitycraft
IP: omega.dedicraft.fr:25735
TeamSpeak 3: teamspeak-2.verygames.net:50147 (j'y suis rarement car j'ai des soucis de carte son)

Le serveur est encore en gros développement. Nous nous installons peu à peu sur YouTube, Twitter et Facebook. Des vidéos sont actuellement en cours de création. Je les posterais si jamais des utilisateurs sont intéressés. N'hésitez pas à venir visiter et à donner votre avis !

6 réponses


Salut, :)

Trop de chose recopier de minefield :), c'est dommage. (coté site).

++

Cyberium
Auteur

Minefield tourne sous Wordpress, pas nous :P On tourne sous rien du tout. Et j'essaie de me débrouiller sous cakePHP pour faire une refonte du site. Puis entre nous, je ne vois pas en quoi c'est dommage. Le site est bien, tout comme le serveur. Du moins c'est le retour que j'ai des joueurs...

:p pas de problème, je ne doute pas que les joueurs aiment ;), j'ai visité vite fait sa reste potable comparé a d'autre ;).

++ bonne continuation

Cyberium
Auteur

La map est toute récente. On a refonder notre système RP puis la mis à jour du jeu nous offre une plus belle map donc... voilà.
Merci pour le "potable" :( J'avoue que c'est loin d'être bien fait. Encore une semaine ou deux et ça sera bien mieux :)

Mal compris ^^ pour moi 'potable = bien', j'était sur des serveurs, ou franchement c’était nul. Le votre, on vois que vous y mettait de la bonne volonté et que derrière y a une petite communauté sympatosh qui taff donc voila. ;)

Cyberium
Auteur

Ha d'accord :D Pour moi "potable" : "cool mais rien de super"... Oui j'avoue que beaucoup de serveur sont tous simplement abominables mais d'autres peu connus sont assez étonnant :O