Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Je suis débutant en javascript, j'essaie de faire une petite boutique en ligne juste avec du javascript.

J'utilise un fichier json recuperer mes produit et pour le moment ca fonctionne, mes produits s'affiche dans ma page principale.
J'ai une fonction qui ajoute les produits selectionner dans un tableau, qui seront ensuite afficher dans le panier.

Ma fonction marche bien car lorsque je fais un alert, mon tableau contient bien mes articles.
Le soucis c'est que le tableau se vide en passant dans la page 'panier'.

Par contre, si je met des valeur en dur dans le panier, ca fonctionne très bien.
var panier = [{"DESCRIPTION": "Table noire", "ARTICLE":"70001548", "PRIX": 12.50, "QUANTITE": 1},
{"DESCRIPTION": "Table rouge", "ARTICLE":"70001545", "PRIX": 12.50, "QUANTITE": 1}]

Voici la fonction qui ajoute les produits au panier

var panier = new Array();
function ajoutAuPanier(id){
               $.ajax({ 
                type: 'GET', 
                url: 'Liste_produits/produits.json', 
                data: { get_param: 'value' }, 
                dataType:'json',
                success: function (data) {         
                    $('#cand').html(data);
                        $.each(data, function(i, item) {
                        if(id===item.ARTICLE){
                            panier.push(item);
                           afficherPanier();
                        }

                        }); 
                }
               });
            }

D'après mes recherche il faut utiliser les cookies, mais je ne vois pas comment m'y prendre dans ce cas

Pouvez-vous m'aider svp, j'ai passé ma journée hier et je n'avance pas, merci bcp

1 réponse


Bonjour,

il n'y a pas assez d'éléments pour comprendre le problème.

Que veux-dire "passer à la pager panier" ?
Ton site a une navigation géré entièrement en javascript ? Ou tu changes réellement de page, donc appel serveur et rechargement d'une page?