Bonjour à tous !

Présentation

Je me présente je m'appelle Rémy et je suis le fondateur et développeur du Sitedudev. Je suis passionné de développement web (4 ans) et mobile (1 an). Je suis également diplomé d'un Master Informatique.

Sitedudev

Comme tu peux le voir, le nom du site web s'appelle Sitedudev. Le site à moins d'1 an et permet aux utilisateurs d'apprendre les bases à travers des articles et des vidéos pour apprendre à développer leurs propres sites.

Le Sitedudev permet également aux utilisateurs d'écrire eux-mêmes leurs articles afin d'apporter leurs connaissances pour aider les débutants comme les professionnels.

En complément

Maintenant que les présentations sont faites, vous pouvez dès à présent aller le visiter ou même participer pour l'amélioration du site !

Merci d'avoir tout lu jusqu'au bout.

Rémy

13 réponses


Salut !

Wha ! Ce que j'aime bien avec ton site c'est qu'il est vraiment super clair.
Une partie langage pour les personnes qui savent exactement ce qu'ils veulent apprendre et une partie pour les personnes qui ont un projet en tête (créer un blog, forum...) mais qui ne savent pas comment s'y prendre techniquement.
ça à l'air d'être un bon point, je sais que les débutant ne savent souvent pas qu'elle langage choisir pour construire tel ou tel projet ou pour débuter en développement.

Sinon, au niveau utilisateurs tu t'en sort ? La promotion doit pas être évidente, je sais qu'il y a beaucoup de service concurrent.

Salut Orel Auwen,

Merci beaucoup pour ton commentaire et à la fois de ton retour :D
J'essaie de marier les deux comme tu l'as dit ! Cela me prend beaucoup de temps entre vidéos / développement du site et rédaction des articles mais j'essaie d'aller à l'essentielle pour aider au mieux une personne débutante :)

Sinon oui très bien, en ce moment j'apprends énormément sur le SEO (Référencement d'un site, promotion plus rapide, etc.) ce qui m'aide fortement à faire connaitre mon site :)