portable gamer

,

Ne connaissant rien en informatique j'aimerais acquérir un pc portable à moins de 1000e. lequel vous me conseiller?

Mise à jour: Qu'en est-il de Lenovo Y530, d'après cet article, https://pcmaintenant.net/meilleur-pc-portable-gamer/ il semble que ce soit le meilleur ordinateur portable d'environ 1 000 euros.

Merci

9 Réponse

41190
,

Bonjour,

Si tu n'y connais rien je peux te conseiller l'excellente chaine youtube Tech_Sama, il a fait une série de vidéo sur différentes config gamer en fonction du budget que ses abonnées lui ont imposé.

Tu peux aussi aller sur le site Topachat qui propose un outil assez bien foutu, tu peux créer ta config et en fonction de ce que tu choisi il t'affiche les composants qui seront compatibles, tu y trouvera des configs déjà prête et en plus après avoir créé ta config tu a le choix entre recevoir les composants chez toi ou laisser l'équipe Topachat le monter pour toi.

EDIT : J'avais mal lu ^^, je n'avais pas vu que tu voulais un PC portable, dans ce cas je vais laisser le reste de la communauté te conseiller.

53392
,

Salut,
PC portable gamer à moins de 1000€ ????
Pour jouer au solitaire :D :D
Faut pas rêver :D :D
Du très haut de game, ça coûte entre 5000€ et 6000€
Mon PC portable est très loin d'une config gamer et coûtent bien plus de 1000€.
Bon, c'est vrai, il est près de minuit, alors profite pour jouer toute la nuit ;)
et demain matin, juste avant le pteit déj, t'as plus de portable :D :D

@plus
Pierre

41190
,

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi Pierrot01
Aujourd'hui tu peux trouver d'assez bon PC Gamer a 1000 EUR (dans ses eaux là...), selon moi ça dépend du jeu (évidemment un GTA V ou un The Witcher 3 en ultra sera assez demandeur en perf (et encore que...) )

53392
,

@laznet , Vé pas m'battre :D
Mais j'ai raison quand même :D
Mon fils est un joueur invétéré, et son PC m'a couté 4000€
Après, c'est sur, c'est pour jouer dans la coure des grands, pas dans le bac à sable :D
J'ai une config très costaude et ses jeux ne tournent pas correctement sur mon PC ;)
@plus

Pierre

41190
,

Pierrot01, moi non plus "vé pa m'battre", mais juste pour le "fun", j'aimerais bien connaitre la config qu'a ton fils, et je maintient qu'aujourd'hui tu peux trouver une config assez bonne (peut être pas aussi puissante que celle de ton fils) et te permettant de jouer facilement

@adolf :
Un exemple parmis tant d'autre : Le HP Omen, on est pas sur un PC de la Nasa, mais c'est déjà pas mal pour 1000 EUR.
Pour 1240 EUR tu as le Asus Rog Strix

,

bonjour, je confirme il existe bien des pc portables gamers au alentour de 1000€, j'en ai acheté un, avec carte graphique gtx1060 (3go certes, mais elle tourne plus que bien), un core i5-7300HQ, 8go de ram (que je compte booster plus tard), et un ssd 128go + 1to pour le stockage, c'est un asus FX502VM-DM277T avec un écran full hd en 15.6", je l'ai acheté 949.99€ neuf.

,

Vielen Dank

53392
,

good :D

!!!

,

Tu y trouvera des configs déjà prête et en plus après avoir créé ta config tu a le choix entre recevoir les composants chez toi ou laisser l'équipe Topachat le monter pour toi telldunkin.