Salut à tous, avec l'aide apportée par le forum et WordPress j'ai fait une boutique en ligne pour animaux, qu'en pensez vous: https://animalerie-discount.com/ ?

1 réponse


Salut Zolki,
Dès le premier regard, nous pouvons voir que c'est un site professionnel. Par contre (il faut bien donner quelques suggestions), à la première connexion, toute la famille est sur le réseau et forcément côté performance cela peut être un peu mieux avec quelques réglages d'optimisation des images. Après quelques contrôles via pagespeed et gtmetrix j'ai continué la ballade sur le site.
Cette ballade m'a permis également d'apercevoir une page avec une phrase en anglais, Est-ce volontaire ? "We are proud to offer international shipping ..."

Afin d'effectuer une analyse critique, j'ai poursuivi jusqu'à la phase d'achat d'un article pour mon animal de compagnie. J'ai remarqué que pour les boutons "Ajouter au panier" et "Vérifiez avec Paypal", pour le premier le verbe est à l'infinitif et le secon est conjugué, il me semble que cela pourrait être harmonisé. De plus, personnellement, j'aurai employé plus le verbe payer au lieu de vérifier.

Bon, forcément, même si une vision externe permet de voir quelques coquilles de démarrage, c'et du bon boulot Zolki ;-)