Bonjour
Je suis Tychique et développeur web debutant a peine. Ma  question est de savoir quel est le minimum de cms ou framework faut t'il connaitre pour se dire developpeur frontend....
Excuser moi si c'est une question pertinante et désolé d'avance

7 réponses


ben on va dire que pour etre front-end le minimum syndical c'est le trio html/css/javascript.
pour les frameworks, j'aurais tendance à dire react/angular est quasiment incontournable quand on veut passer un cran au-dessus.

salut,
Je ne connais aucun framework :D
pourtant, je pense être un dév front end ;)
@plus
Pierre

Tychique
Auteur

Bon mais personnellement j'ai pas encore utiliser de framework @Defy
C'est quoi l'impact du framework dans le developpement front-end

Bonjour.
Pourquoi demandes-tu quel est l'impact du framework, si tu as toi même demandé quels framework il fallait connaître ?
Si tu n'as aucune connaissance des Framework JavaScript, je te recommande fortement de visionner les différents tutoriels et les différentes formations sur le site, qui les présente.
Il n'y a pas de réponse toute faite pour te dire, qu'il faut que tu utilises plus ce framework là que celui-ci, chaque framework à ses particularités, ses avantages et ses inconvénients, certains sont plus adaptés à un type de projet qu'à un autre et tu dois t'en rendre compte par toi même.
Si Grafikart fais des tutoriels et/ou commence une formation avec des découvertes, ce n'est pas pour rien, tu donnes largement l'impression que tu n'as regardé aucun de ces tutoriels.