Bonjour
Je boss sur un petit projet perso pour une entraide en ce qui s'agit du développement web.
Le site et l'hébergement sont déjà pris : devsource.Fr
(vive le copier coller :p)

Alors voilà suite à mon précédent post : ICI, après avoir fini mon logo
je me suis attaqué à la maquette web
Ayant promis des nouvelles de l'avancement du projet me voila
Alors je vous présente pour le moment la HOME PAGE :

avez vous des suggestions ? des critiques ? des remarques ? J'ai peut-être oublié quelque chose qui devrait être là ? je suis ouvert à toutes critiques
Merci !
Paul Olivier

9 réponses


Très beau travail ! Je dirais même excellent !!!
Voilà, rien a ajouter, je suis scotcher...

;) BRAVO

Bon franchement je sais pas trop quoi de dire.... ah si ce juste PARFAIT alors la je trouver cette maquette super bien réaliser BRAVO pour tout MAGNIFIQUE travail :D !

Très beau travail! D'un point de vue graphique y'a rien à dire. Toutefois surveilles ton orthographe si tu ne veux pas perdre tes visiteurs! :)

Très beau travail, D'un point de vue graphique y a rien à dire. Toutefois surveille ton orthographe si tu ne veux pas perdre tes visiteurs! je te corrige et tu édites :p

Bonjour
Je boss sur un petit projet perso pour une entraide en ce qui s'agit du développement web.
Le site et l'hébergement sont déjà pris : devsource.Fr
(vive le copier coller :p)
Alors voilà suite à mon précédent post : ICI, après avoir fini mon logo
je me suis attaqué à la maquette web
Ayant promis des nouvelles de l'avancement du projet me voila
Alors je vous présente pour le moment la HOME PAGE :
avez vous des suggestions ? des critiques ? des remarques ? J'ai peut-être oublié quelque chose qui devrait être là ? je suis ouvert à toutes critiques
Merci !
Paul Olivier

Je faisais plus allusion aux textes présents sur sa home page Gamichan.. :) Deux-trois bricoles c'est tout.

Oui ! :) bonne chance sinon !

Très joli travail :D

A mon avis aligne un peu le contenu des bouton "Check la liste", etc. Sinon le reste impeccable, bravo!

Très beau :o