je suis entrain de créer un site wodpress qui communique avec des API , comme l'API de GitHub par exemple , j'ai besoin d'afficher les projets de l'API vers une page wordpress , comment je peux trouver l'emplacement d'une nouevlle page ajouté au menu ? (d'une maniére plus claire ,je cherche l'emplacement du ficher php de cette page dans le dossier du projet sous www )

5 réponses


Salut,

Si ta page est créée avec l'éditeur de l'interface d'administration, elle est stockée en base de données, pas dans un fichier PHP.

Wordpress ne fonctionne pas comme ça
les pages sont générées à la volée à partir de données stockées en base de données

d'accord , que proposez vous comme solutions pour l'affichage des projets de l'API vers la page PHP ?, bien sur sans oublier le point de la session. sinon est ce que je serai obligé de créer une page PHP à l'extérieur du plugin dans lequel je suis entrain de developper?

@Adel Tibi

Bonjour tous le monde, le méme probléme pour moi aussi et j'ai besoin d'aide
mon site

Si tu veux de l'aide, tu t'y prends mal, il ne suffit pas de nous diriger vers ton site pour que nous t'apportions notre aide.
Surtout que là c'est la section du forum concernant WordPress, alors que le site vers lequel tu nous dirige n'a aucun rapport avec WordPress.
J'ai plus l'impression que tu veux faire de la pub pour un site qu'autre chose.

@developperplus Tu peux créer un template de page qui appel tes fonctions que tu va créer dans ton plugin. Ensuite dans le BO tu créer ta page et tui lui assigne ton template de page