Bonjour Tout le monde !

Je suis à la recherche d'un imprimeur sur toulouse capable de me faire de l'impression Grand Format pour l'extérieur dans un matériau qui soit traité anti-UV, anti-graffiti et anti rayure et de plus il doit être relativement souple car c'est sur un mur incurvé.

Avez-vous des idées ?

Merci de votre aide

2 réponses


Bonjour.
Avant de venir faire la demande sur le forum, as-tu fais quelques recherches persos ?
Comme par exemple lister les professionnels du doamine trouvables sur les pages jaunes et consulter leurs sites web (et oui, car la majorité en général en ont un) et suite à ça les contacter pour avoir plus de renseignements ?
Car si ce n'est pas le cas, saches qu'il est impératif avant de faire une demande, de faire un maximum de recherches personnelles.
Il ne suffit pas de se dire un truc du genre :

Tiens j'ai besoin de ça, allons le demander sur le forum de Grafikart.

Oui bien-sûr que j ai fais des recherches. J ai même passe plus d une heure sur internet envoyé 4 devis, demande l avis a une connaissance et allée voir un imprimeur directement.
Ma demande est spécifique c est pourquoi je demande des avis. N en connaissant aucun et n ayant que très peu d avis sur internet il n est pas facile de bien tomber.  Donc si quelques uns ont l habitude de travailler avec des imprimeurs de confiance je prend les conseils.
Merci pour l aide que certains pourront m apporter