Bonjour je me présente, je me nomme **Nicolas** (de pseudo **Nicow**), je suis âgé de 15ans depuis peu et cela fais maintenant plusieurs années que je suis passionné par tout ce qui touche **au web & au graphisme**. Je maîtrise l'utilisation des logiciels PhotoShop, Illustrator, InDesign, Gimp, NotePad, Dreamweaver ainsi que principalement les langages Css, Html, ou encore certaines notion en Php. Je suis actuellement en **BacPro Communication Graphique à Grenoble** dans l'espoir de devenir plus tard Infographiste, Graphiste, Webdesigner (à voir par la suite de mes études, BTS, DUT, ...) Je suis ici pour vous partagez mon portfolio actuel, où vous pourrez retrouver certaines de mes créations : Voici le lien : [url=http://nicowportfolio.tk/]\*\*http://nicowportfolio.tk/\*\*[/url] Dans le but d'obtenir vos *remarques*/*critiques*, je suis extrêment preneur ! Merci à vous, Nicow. (:

5 réponses


Marrant de voir l'effet de lueur utilisé, ça marche plutôt bien, par contre un petit truc qui me dérange, c'est les 2 blocs de ton site qui n'ont pas la même largeur :(

Perso je trouve justement que ça change et je trouve pas mal cet effet "d'entête" plus gros que le content ^^. Très jolie cite. C'est toi qui a fait le perso manga vert?

tu devrais mettre ton fond en "fixed" je pense parce que quand on scroll, y'a un decoupage net

Nicow
Auteur

Grafikart : Bah l'effet de lueur j'ai repris l'idée, mais pas avec ton codage ;) J'ai refait à ma sauce mais oui sa rend plutôt bien je te remercie ;D Pour ton tutoriel!

Ciloe : Merci, et non c'est un personnage du jeu Dofus, on me l'avais demandé pour faire un site en rapport avec ce jeu !

flohw : Voilà c'est fait, c'est vrai que cela rend un peu mieux, merci de la remarque (:

assez déroutant la première fois...
je n’adhère pas des masses au design, mais les gouts...^^
deux petits trucs me gênent particulièrement, le fait de faire apparaitre le main sur les trois cases du premier bloc, cela me donne l'impression d'avoir a faire à un menu! comme de fait d'avoir 3 petites cases tout en haut à gauche...
et le fait que l'adresse mail ne soit pas suffisamment lisible...ce qui peut être très contraignant pour tes futurs clients :)