Bonjour,
Voilà je rencontre un "petit" problème avec mon code :p

J'ai un site qui a été codé sous Laravel et j'aimerais le mettre en ligne. J'ai donc loué un serveur VPS et créé un répertoire que voici : http://94.177.236.250/factures/www-lian/facture-generateur/public/index.php/

Bon il y a quelques petits soucis, notamment quand j'essaie de m'inscrire ou me connecter, essayez vous aurez une erreur 500, ce qui est curieux car j'avais déjà essayé hier et j'avais à la place une erreur comme quoi les tables SQL n'existent pas (et en effet elles n'existent pas).

Pourriez-vous m'aider à débugger cette erreur 500 et à installer les tables SQL Svp ? (sachant que je n'utilise pas PHPMYADMIN)

Merci par avance

edit : pour l'erreur 500 c 'est bon, en fait il fallait changer les droits d'accès à certains fichiers, maintenant reste à installer les tables et je n'ai aucune idée de comment faire. J'ai essayé "php artisan migrate" en pensant que ça le ferait automatiquement mais ça n'a pas l'air de fonctionner. :/

Si un screen peut vous aider à m'aider, voici mon bureau actuellement :

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517738445-screenshot-from-2018-02-04-10-59-52.png

edit 2 : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517740892-screenshot-from-2018-02-04-11-41-16.png

Je comprends vraiment rien :/

5 réponses


zbrzbr
Auteur

Je vais essayer, j'en profite pour passer une petite anonce, s'il y a un développeur de dispo pour faire ce petit job... :)

Si tu veux faire une offre d'emploi, il y a une section pour ça, Offres d'emploi, il te faudra bien sûr rémunérer la personne.

zbrzbr
Auteur

Bien entendu, merci mais si personne ne répond ici, je ne vois pas pourquoi on me répondrait dans la section offre d'emploi. Et je préfère passer par le forum où je peux me faire en direct une idée de la personne. Les gens qui sont prêt à aider gratuitement travaillent souvent mieux que les autres, que j'ai remarqué par expérience

Bien entendu, merci mais si personne ne répond ici, je ne vois pas pourquoi on me répondrait dans la section offre d'emploi. Et je préfère passer par le forum

Quand je parle de la section Offre d'emploi, elle est sur le forum, j'ai pourtant mis le lien dans mon post précédent.
Tu dis que personne ne te répond sur ce sujet alors que Blobby t'a proposé des pistes et tu veux donc dire que tu t'en balance, étant donné que tu as dit Je vais essayer mais que tu n'as pas dit ce que ça avait pu donné, c'est tout simplement que tu n'as même pas essayé ce qu'il t'a proposé et tu voudrais que quelqu'un d'autre te propose des idées ?

Les gens qui sont prêt à aider gratuitement travaillent souvent mieux que les autres, que j'ai remarqué par expérience

Pour faire simple, tu ne veux pas le dire, mais tu n'arrives pas à faire quelque chose et par conséquent tu veux que quelqu'un le fasse pour toi, sans que tu n'ai à le payer.
Dans les deux parties de ton message tu te moque totalement de ceux qui voudraient t'aider, car au cas où tu ne le saches pas, parmis les personnes qui viennent apporter leur aide sur le forum pour trouver des solutions ou au moins donner des pistes, il y en a qui travaillent dans le domaine et qui pourtant se font en général payer et tu voudrais dire qu'ils sont moins capable que les autres ?

Je crois bien que tu ne vas pas te faire beaucoup d'amis sur ce site.

zbrzbr
Auteur

Bonjour,
Je crains que tu fasses erreur, j'ai réussi à faire ce que je voulais faire, je cherche maintenant à laisser la main pour la suite car j'ai d'autres choses à faire. Je suis quand même prêt à payer, évidemment tout travail mérite son salaire. :)

J'ai dit ce que je voulais dire : souvent les gens qui, comme Blobby, aident bénévolement, je m'entends mieux avec eux par la suite. Parce que clairement venir ici en businessman pour un petit boulot de 2 ou 3 heures, je ne me vois pas faire ça. :) Et pour ma part je ne paierais pas quelqu'un que je ne connais pas du tout, et pour ça faire connaissance AVANT par le biais d'échanges comme j'ai pu avoir avec Blobby par exemple, ça me suffit assez pour me faire une idée de la personne.

Et tant pis si je ne me fais pas beaucoup d'amis, je ne suis pas venu pour ça à la base, j'ai remarqué qu'on était pas sur onvasortir ou un site similaire. :)

Bref tant pis si tu le prends comme ça