Bonjour à tous,

Lors du développement de mon projet web, j'ai été confronté à un problème. Tous mes formulaires sont faits avec le framework Bootstrap CSS sous la v3.3.7. Mais quand sera-t-il lorsque je passerai à la v4 ou si je décide d'utiliser un autre framework ?

J'utilise Laravel 5.5 et LaravelCollective, permettant déjà de construire du code rapide pour les formulaires. Mais d'après leur documentation, nous pouvons modifier directement les composants (chaque élément d'un formulaire peut être réécrit, changer le template etc).

C'est ainsi que j'ai créé ce petit repo. Très simple, il permet de réduire les lignes de codes, de n'avoir à modifier que les composants. Je vous laisse aller voir le readme avec un exemple concret.

Je tiens à préciser, je n'ai rien inventé. D'autres repos existent, j'ai simplement créé ma version, à priori plus simpliste (subjectif). Le repo ne gère pas encore tous les éléments d'un formulaire, j'attend dans un premier temps vos retours sur ce qui existe avant d'aller plus loin. Oui, je ne suis qu'un amateur, des erreurs de conception ou autres peuvent y être présents, d'où le partage ici.

Merci d'avance pour vos retours !

P.S : le repo ne présente pas un package à installer via composer. J'attends vos retours + une plus grande gestion des éléments avant de le proposer sur Packagist.

Aucune réponse