Bonjour,

J'ai un problème au niveau de mon site web. J'ai créer tout simplement un espace de connexion en local avec xampp, tout fonctionne.
Mais quand je l'upload sur mon hébergeur web cela m'indique Cette page ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via ** à l'heure actuelle. Pourquoi ?

13 réponses


Lartak
Réponse acceptée

Parce que les erreurs php ne doivent pas être activées sur le serveur web.
Les erreurs PHP ne devant pas être affichées en production, il est logique que leur affichage ne soit pas activées.
C'est d'ailleurs à ça que servent les fichiers de logs sur le serveur.

Bonjour.
Sans précisions supplémentaires, il va nous être difficile, voire impossible de t'aider.
Dans ce genre de cas en général, il faut regarder les logs du serveur afin de pouvoir cibler le problème et de pouvoir le corriger.
Au passage, ton sujet n'a rien à faire dans le forum HTML/CSS, il devrait plutôt se situer dans le forum Linux.

TakeZiio
Auteur

Pourrais-yu me dire ou l'on peut voir les logs ?

Avec le peu d'information que tu nous donne, je ne pourrais pas être précis, il faudrait déjà que tu indiques quel serveur web tu utilises sur le serveur en question.

TakeZiio
Auteur

000webhost

Je ne te parlais pas du nom de ton hébergeur, mais du type de serveur web (apache, nginx, etc...).

TakeZiio
Auteur

J'en n'ai aucune idée, mais mon login.php fonctionne en local. Mais pas sur mon hébergeur donc je ne comprend pas...

Si tu ne sais même pas si c'est apache ou nginx qui est utilisé comme serveur web sur ton serveur, comment veux-tu que l'on t'aide ?
Dans ce cas là, utilises le service client de ton hébergeur pour le leur demander.
Au passage, est-ce qu'il n'y a que pour la page login.php que tu as le problème ?
La page d'accueil de ton site s'affiche sans problème ?

TakeZiio
Auteur

le logout.php fonctionne parfaitement.

Tu ne réponds pas à ma question, je t'ai demandé si les autres pages fonctionnent correctement, si c'est la seule page qui pose problème ou non.
Si tu veux que nous t'aidons, réponds un minimum correctement aux questions que nous te posons.
Et est-ce que tu t'es renseigné concernant le serveur web ?

TakeZiio
Auteur

Oui toute les autres fonctionne, et non je ne me suis pas renseignez fin je n'ai pas trouvé...

TakeZiio
Auteur

J'ai trouvé, c'était juste une erreur au niveau de la base de donnée qui était mal indiquer. Mais pourquoi ça m'indique impossible de traiter ou lieu me m'afficher l'erreur directement sur la page ?

TakeZiio
Auteur

J'ai un fichier tmp à la racine du ftp je ne sais pas ça correspond à quoi ?