Bonjour,
J'ai généré plusieurs formulaires avec Angular à partir d'un tableau d'objets via un ng-repeat, afin de modifier la visibilié de chaque objet à partir d'un boutn. Je voulais donc savoir comment faire pour récupéré les données dans un formulaire quand je clique sur le bouton.
Voici le code du formulaire se trouvant dans le ng-repeat:


                  <div ng-repeat="animal in animaux">
                    <form ng-submit="hideAnimal()">
                        <input class="form-control" type="hidden" ng-model="animal.visible"/>
                        <input type="hidden" ng-model="animal.imei"/>
                        <button class="btn btn-danger" type="submit">Modifier</button>
                    </form>
                   </div>

3 réponses


bonjour a toi,

le sujet n'est pas au bon endroit, il n'as rien a faire dans formation, il y a un forum dédié au javascript, c'est pas pour rien.

il faudrait que l'on voit aussi ton code entier, avec le ng-repeat. A tu pensé à faire un track by $index afin de passer l'index de l'élément dans ta fonction?

Bonjour,

Chose faite, j'ai déplacé mon sujet au bon endroit.
Voilà j'ai remis mon code en entier avec les ng-repeat.

ben comme je t'ai dit pensé a travailler avec le track by $index afin de pouvoir manipuler les différents formulaires par leur index

<div ng-repeat="animal in animaux track by $index">
   <form ng-submit="hideAnimal($index, animal)">
      <input class="form-control" type="hidden" ng-model="animal.visible"/>
      <input type="hidden" ng-model="animal.imei"/>
      <button class="btn btn-danger" type="submit">Modifier</button>
   </form>
</div>

un peut dans l'esprit du truc mais vite fait, tu n'as plus qu'a recupéré les parametre dans la fonction et faire ce que tu veut avec, a voir si ca marche ou si ca te convient.

voila un peut plus d'info sur ng-repeat dans la doc angular