Le problème est stupide, mais j'ai mal au cou ... Bien sûr, j'ai cassé mon vieux siège de roulette et je me suis assis sur un tabouret en plastique des années 70 ... pas bon, mais pour être honnête, j'avais mal au dos avant parce que j'étais sur un tabouret donc j'avais plus mal au dos mais avec un gros cou douloureux, un bras droit, etc. (merci pour la souris)
Connaissez-vous le tabouret SWOPPER? Ou alors la chaise STABIDO (avec les genoux sur le devant)? J'ai vu un wedsite http://comparatifantivirus.net/le-meilleur-chaise-gamer-guide-dachat-des-fauteuil-gamer/ fourni guide d'achat de souris chaira. Et je me prépare à en acheter un, si vous l'utilisez souvent, je veux savoir ce que vous en pensez.

1 réponse


Salut,

Je suis incapable de dire ce que j'ai comme siège (un de bureau tout ce qu'il y a de plus classique). Mais à première vue tu as la syndrome de l'ordinateur pas assez haut. Je m'explique, le cou c'est surement par se que ta tête en constamment baisser. Tu devrais surélever tes écrans quasiment au niveau du ton regard.