Bonjour,

Tous dabord je vais vous expliquer pourquoi ce code !

Je souhaite récuprer les informations de matchs sur le site de la FFHB (Handball Français). Avec ces données je souhaite les organisé pour pouvoir afficher le prochain match d'une certaine équipe. Il faudrait donc filtrer une certaine équipe et ne récupérer seulement le prochain match (1 match par semaine). Tous ce fait en récupération à la voler. Je tiens a vous informer que je viens de me lancer dans le PHP pour les besoin de mon club.

Ce que je fais

J'ai utiliser DOM Parser pour la récupération des données

<html>
    <body>
        <?php
            require_once 'dom_parser.php';
            $html = file_get_html('http://www.ff-handball.org//competitions/championnats-departementaux/21-comite-de-la-cote-dor.html?tx_obladygesthand_pi1%5Bsaison_id%5D=13&tx_obladygesthand_pi1%5Bcompetition_id%5D=8141&tx_obladygesthand_pi1%5Bphase_id%5D=20644&tx_obladygesthand_pi1%5Bgroupe_id%5D=35816&tx_obladygesthand_pi1%5Bmode%5D=single_phase&cHash=48464cb61ad0c582a2e05a54cb5f049b');

            foreach ($html-> find('.res') as $match)
            {
                foreach ($match-> find('.date') as $liste_date)
                {
                   $liste_date_traiter_1 = explode("<br>", $liste_date);
                   $liste_date_traiter_2 = explode(":", $liste_date_traiter_1[1]);
                }

                foreach ($match-> find('.eq') as $liste_equipe)
                {
                    $liste_equipe_traiter_1 = strip_tags($liste_equipe);
                    $liste_equipe_traiter_2 = explode(" - ", $liste_equipe_traiter_1);
                    $liste_equipe_traiter_3 = explode(" ", $liste_equipe_traiter_2[1]);
                }

                echo "<br/><strong>".$liste_date_traiter_1[0]," ",$liste_date_traiter_2[0],"h",$liste_date_traiter_2[1],"</strong> : ",$liste_equipe_traiter_3[1]," ",$liste_equipe_traiter_3[2]," ",$liste_equipe_traiter_3[3]," / ",$liste_equipe_traiter_2[2],"<br/>";

                /*$date = date('d/m/Y');
                $datereduite = date('d/m/Y',strtotime("-7 day"));*/
            }  
        ?>
    </body>
</html>

Ce que je veux

1 date de rencontre pour une equipe de la liste de ce format : date(21/07/2017) heure(16h30) : equipe1(H.B.C Varois Arc 3) / equipe2(H.B.C Varois Arc 2)

De ce type :

Ce que j'obtiens

Une liste complète

Aucune réponse