hello, puisque cette section est là...

je pense qu'il serait bien d'avoir une vue par liste de toutes les sections (y compris Les questions - Langages et Les questions - CMS/Framework) sur la page d'accueils du forum avec une petite vue sur le dernier sujet et la date du dernier message. comme pour les sections Grafikart.fr, Détente et Les questions - Logiciels

ce serait aussi surement bien d'avoir un lien Derniers sujets qui ne soit pas forcément un flux RSS (mais une liste de tous les sujets du forum triés par date du dernier post). ça aiderait sans doute à garder sous la main une communauté de geeks invétérés ^^

le lien vers les sujets suivis est aussi un peu compliqué à trouver (il faut aller sur Mon compte, ce qui est pas forcément intuitif ni rapide) on pourrait le mettre en haut sur la page d'accueil (avec Derniers sujets et Marquer tous les forums comme lus, seulement pour les users connectés évidemment).

il y a aussi des petits glitchs quand on édite un message (en particulier quand on switch la preview : le curseur n'apparait pas où il est vraiment) avec chrome

c'est tout ce que je vois pour le moment, merci pour ce joli projet

Aucune réponse