Bonjour,
S'ils vous plaît j'ai besoin d'aide, je travaillais avec un amis qui n'ai plus disponible pour vendre des applications. On a installer pour un client une application de gestion
faite sous cakephp2.2.6, le client a eu un problème avec son PC, il a réinstaller son ordinateur sachant que Je dispose le code source et la base donné.
Aidé moi à :
1-comprendre Comment  implémenter le code sous wamp ou xamp sachant que je ne connais rien de php
Oubien
2-prendre la main sur mon ordinateur si possible pour l'implemention (je paye le travail )
Slvp aidez moi cet très urgent le client n'ai plus patient avec moi

Merci d'avance pour votre

5 réponses


Bonjour.
Si je comprends bien, il avait l'application en local et non en ligne.
C'est bien ça ?
Par contre, tu dis que tu as la base de données, sauf que depuis il a du rajouter des données (en base de données), par conséquent il aura quand même des pertes de données.

Slvp aidez moi cet très urgent le client n'ai plus patient avec moi

Il est inutile de vouloir nous presser, nous ne sommes pour rien dans ta situation, tu auras donc de l'aide en temps voulu et non dans l'urgence.

comprendre Comment implémenter le code sous wamp ou xamp sachant que je ne connais rien de php

Si tu ne connais rien de PHP, que comptes tu faire une fois que tu auras pu mettre le site en local sur ton ordi exactement ?
Je ne penses pas que l'application restera sur ton ordi et que ton client si connectera pour accéder à l'application.
Sois donc plus précis dans tes attentes, surtout que wamp et xamp ne s'installent pas sur le même système d'exploitation.

gandal
Auteur

Bonjours lartark,
merci beaucoup pour la reponse, pour l'implementation sur l'ordinateur du client ,je le dispose dejà avec moi, jai déjà installer xamp et reussi afficher l'interface bien sur avec copié coller. mais :

  • lors que je lance l'application avec la page de demarrage contenant le login et le mot de passe par exemple: localhost/mon-app/login , je n'arrive pas à acceder à la page d'acceuil, il m'affiche ce message **L'adresse e-mail ou le mot de passe que vous avez entré n'est pas valide. Réessayez.** , avec phpmyadmin dans la table user de la base de données, jais trouvé les informations des utilisateurs figure belle est bien dans la table. alors que quand lors que je lance localhost/mon-app/acceuil* il m'affiche la page d'acceuil
  • l'application contient une page journal qui affiche les ventes et achat journaliere du client qui contient une option envoyer journal
    qui envoi le journal selectionné au client par email. mais quand je click sur le bouton envoyer journal il m'affiche Le journal de vente n'a pas été envoyé par email. Problème d'accès internet ou configuration des emails! .
    je ne sai pas comment envoyer des images avec sinon j'allais vous envoyer toutes les images .
    s'il vous plaît pourriez vous prendre la main sur l'ordinateur pour m'aidé .

    merci d'avance aussi à vous

    pour ce qui est de l'apprentissage de php, je desir aussi apprendre , je voudrais que la prochaine foi ya probléme je puisse le resoudre et même assisté certaine dans le furum

    cordialement

gandal
Auteur

Bonjours,
ya personne pour m'aidez ????

Vu ton niveau, je te propose d'aller sur Freelancer.com et d'engager quelqu'un pour qu'il résout ton problème :)

gandal
Auteur

merci fital pour la franchise,
pourrai-je vous engager slvp ?? mon mail c'est le *dmgdd88@yahoo.fr***
merci d'avance pour votre acceptance
coediallement