Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum, et nouvel utilisateur de cakephp. Du moins pas encore, mais j'ai déjà pas mal étudier ce framework.
J'ai déjà cherché pas mal sur le net et sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse à la question :
J'ai une application de gestions déjà tout fait sous cakephp 2.9.2 et la base de données mysql faite sur un autre ordinateur que le miens, jai installer cakephp 2.10.5
et j'aimerai importer le code cet application sur mon ordinateursous cakephp 2.10.5, j'aurais donc voulu savoir si c'était possible, et surtout qu'est ce qu'il me faut et comment le faire ?
J'éspère que vous avez compris ce que je demande.

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Cordialement

3 réponses


il suffit de versionner ton code avec un outil comme git et de cloner le repository de ton projet et mettre a jour tes dépendances avec composer.

gandal
Auteur

bonsoir,
merci à vous , pourriez vous s'ils vous plaît me simplifier mettre à jour mes dependances avec composer ,
pendant ce temps jais reussi à affiché une partie de l'interface ajouté par copié coller selon le repertoir source, mais quand j'affiche le controlleur AppController.php il m'affiche ce message là: Fatal error: Class declarations may not be nested in C:\wamp\www\gandal\lib\Cake\Error\ExceptionRenderer.php on line 57.
je ne comprend pas d'où vient le probleme est ce que le composeur est mal installer oubien le copié coller ne fonctionne pas

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Cordialement

gandal
Auteur

Bonsoir Defy, Bonsoir Tout le monde ,
slvp aidé mois