Salut tout le monde. J'ai une petite question à vous poser. Je souhaite fortement m'investir dans mon apprentissage en développement Web. Pour ce faire, j'ai décidé de suivre plusieurs formations que j'ai trouvés sur le web. Notamment, les cours d'Open classent Rom et, bien entendu, les formations présentes sur grafikart. Le problème était que je n'ai pas nécessairement huit heures par jour à consacrer à cet apprentissage. Idéalement ce que je souhaiterais faire, c'est de pouvoir m'organiser pour par exemple la prendre que quelques heures par jour. Je suis plutôt dans les nuages du fait que j'ai énormément de choses à faire du coup, j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel sous Windows pour pouvoir programmer une sorte d'emploi du temps. Je suis également VDI depuis peu de temps et c'est principalement ceci est mes recherches d'emplois qui me sanctionne en termes de temp d'apprentissage

6 réponses


Outlook ? Google agenda ? ^^

Salut merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis pluôt à la recherche d'un outil me permettant de détailler au maximum mes tâches. Cela ne me pose aucun problème de perdre une heure ou deux sur le logiciel. Cela me permet de bien détailler mes tâches. Après comme je l'ai mentionné, je suis en recherche d'un travail et en plus de cela, je suis vdi chez Tupperware. Si j'avais simplement mes recherches d'emplois ainsi que mon apprentissage personnel, j'aurai probablement pu me contenter de trello, Google agenda. Mais mon travail de vdi me prend mine de rien beaucoup de temps et avec Trello ou Google Agenda, je pense que cela ne serait pas suffisant.

Bonjour personne d´autres pour me proposer des logiciels ?

graphiweb va voir trello

Moi personnellement, j'utilise Trelo et j'en suis très satisfait. Après, il vient en complément de Google agenda.

Bonjour, Ce n'est pas une application mais plutôt un style de formatage pour un carnet papier traditionnel, ça s'appel un Bujo ou Bullet Journal.

Ca a été créé par un graphiste pour pouvoir créer un "agenda" ou "carnet" a ton image, répondant exactement à tes besoins. Ne te laisse pas piéger, beaucoup l'utilise pour déssiner, mais le but premier reste l'organisation !