Bonjours a tous,

Voila une suggestion qui pourrais faire un carton [Vue que GrafikArt = Grands Codeur], j'aimerais que GrafikArt sorte un cms blog mes pas n'importe le qu'elle tirait du tutoriel créer sont site de A à Z, Avec un marque du Créateur est un fichier install pour directement initialiser tout les lien vers le lien du site au lieu de config tout les url de router est de redirect, avec en copyright Mettre (C) CMS By GrafikArt 2011 -- MonSiteWeb.org se qui est en gras important interdit de supprimer sans autorisation de l'auteur a moin qui fasses un lien donnant les droit mes sa serrez mieux avoir une License exemple comme le system premium 2 allopass par Téléphone ou par paypal (5euro la licences) un truc du genre après pour avoir preuve de la licences mettre un lien en dessous du copyright du site License ou la un Access priver a GrafikArt ou la page login est crypter totalement qui serra lier a la BDD GrafikArt (se site) un moyen efficaces un cryptages comme plusieurs cryptages genre Binaire + MD5 + encors plein d'autre choses pour éviter le décryptages, puis dans la pages secret un petit truc en Jquery est le fonds noir si GrafikArt vois : License Active il peut donc laisser laisse le copyright a la personnes si il vois non active la personnes doit pas changer le copyright est donc si ils changes le copyright GrafikArt envoi un email a la personnes demandant de respecter le Travail & Copyright, si la personnes a détourner le copyright sans payer ... le buttons jquery prendra comme titre Détourner...

Vous et pour ou contre?

Légende
Vert: Active & payer (ont peut enlevé le copyright)
Rouge: pas payer (ont laisse le copyright)
Violet: Détourner (License pas payer est changer, mauvais comportement)

Voila tout :) !

4 réponses


Hotgeart
Réponse acceptée

Que tu le saches ou non Grafik est un freelance donc il vit de petits contrats. Tu pense sans déconner qu'il a le temps de crée un cms blog? Sachant qu'il n'arrivera jamais tout seul a faire un monstre genre Wordpress ou Dotclear. C'est deja bien qu'il arrive a nous pondre un tutoriel toutes les 2semaines au vu du travail que ça demande.

Sert même a rien de dire pour ou contre il te dira non.

Grafikart
Réponse acceptée

Pourquoi créer encore un CMS il y a déjà tout ce qui faut sur la toile (Il y en a même trop :D)

Du même avis qu'Hotgeart

gamichan
Auteur

Merci des reponce