Site Web Quelle idée !

35644
,

Bonjour à tous,
Je voulais partager avec vous la création de mon site générateur d'idées de cadeaux ! Je me suis beaucoup basé sur les tutos de grafikart (merci à lui !), et j'ai enfin un site qui marche à peu près. L'adresse est : http://www.quelleidee.com
Qu'en pensez vous ? Avez vous des conseils sur l'ergonomie ?
J'en profite pour vous dire que je cherche également quelqu'un qui serait motivé pour m'aider à développer le concept (rajout d'articles, amélioration de la visiblité, ...)

Merci !

Raphaël

23 Réponse

2
6342
,

Salut eRaph,

Beau boulot, je trouve cela déjà plus plaisant d'avoir les cartes qui s'affichent en dessous :)
Même si je t'avouerais que la première fois je n'ai pas fais attention qu'elles avaient apparu et je n'ai donc pas fais attention ^^

Petite remarque, pour ma part je ferai en sorte que le bouton "Des idées en 1 clic" soit plus accessible, plutôt qu'en petit dans le footer

Voilà, bon courage pour la suite, ton site s'améliore de jour en jour et ça c'est cool :D

41190
,

J'étais venu voir ce projet il y a quelque temps et je suis content de voir les changements. L'organisation par carte est une ultra bonne idée. Continu comme ça :D

,

Globalement, je suis de l'avis des différents membres du forum et de plus en regardant le contenu des différentes pages je m'interroge si tu réussi à vendre quelque chose. Via ahrefs, j'ai vu que côté référencement et traffic c'est un peu mou. Personnellement, je te conseille de donner un peu de notoriété au domaine via des médias web ou annuaire de qualité.

2