Bonjour,

Je viens vers vous car je ne comprend absolument rien au fonctionnement d'angular2.
Plus concrètement :
J'ai mon dossier quickstart, je met mon répertoire de travail dans quickstart/src/app et le main.ts je le redirige vers mon dossier de travail.
Mon problème c'est que quand je boot sur le répertoire par défaut, à savoir ./app/app.module, aucun problème la plupart du temps, quand je change le répertoire avec npm lancé, aucun problème non plus, mais dès que j'essaie de booter directement dans mon répertoire, Error Lifecycle2 etc etc, un vrai calvaire. Ma façon de faire n'est peut-être pas la bonne, mais j'applique ce qu'on m'enseigne, donc si quelqu'un qui s'y connait vraiment pouvait m'enseigner la bonne façon de faire, ce serait cool, car je n'avance pas et réinstaller npm, dans un nouveau dossier quickstart, c'est excessivement énervant :( Merci d'avance.

1 réponse


pour bootsraper un projet angular 2 facilement, je te recommande de passer par angular-cli, ca te permet de généré tes services, tes composants, tes directive, de rajouter tous ce qu'il faut ou il faut pour avoir un truc correcte pour bosser.