Hello, nouveau sur Grafikart, je n'ai pas vu le topic de présentation (peut-être il n'existe pas) et c'est pourquoi je voudrais avant tout vous souhaiter bonne journée. J'ai besoin d'aide des pro dans le sujet qui est bien expliqué dans le titre. Je cherche un écran 27 pouces pour mon PC dans le but Photoshop, 3Ds Max et montage vidéo.

C'est important pour moi d'avoir les bonnes couleurs de l'image, pas trop agressives et granuleuses. Merci de donner votre avis sur ces deux: Acer Zero Frame H277HU ou Dell Ultrasharp qui est un peu moins cher. En tout cas je n'ai que 480 euros maxi pour telle acquisition.
Je serai preneur pour tous vos renseignements. Merci d'avance

2 réponses


Bonsoir.
Il n'y a pour information aucune catégorie pour les présentations des membres, bien que certains membres l'ont déja suggéré, ça n'a été retenu ni par la communauté du site, ni par Grafikart.
Je te conseille de déplacer ton sujet dans la catégorie Divers, il y aura plus sa place, car ton sujet évoque principalement la demande concernant le choix d'un écran et non l'utilisation du logiciel Photoshop.

Sur ce, bonne soirée.

uroboros
Auteur

Ok, merci pour l'aide! Je vais déplacer le sujet.