Bonjour,

j'ai besoin d'un logo et d'une identité visuelle pour ma marque COA qui va proposer de personnaliser des mugs, tee-shirt, coussins... Je démarre seulement mon activité, je n'ai meme pas encore de site internet, mais j'ai au moins besoin de creer des carte de visite, sans possibilité de rémunéré un graphiste. J'espère trouver quelqu'un qui cherchera à se faire un peu d'expérience à rajouter dans son book.

J'ai déjà modéstement creer un logo qui manque de quelque chose et il lui manque un environnement, une identité.
Je suis pret à échanger mes coodornées si ca intéresse qui que ce soit.

Merci

2 réponses


Bonjour,
Et pourquoi ne pas créer un logo vous-même ? il est possible de le créer en ligne il ne suffit pas seulement de choisir la couleur, la police d'écriture et le design, mais aussi de veiller à ce qu'il soit représenté sur un maximum de supports tels que votre site Web ou vos supports d'impression. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des formats de fichiers vectoriels que l'on peut adapter, retravailler et dupliquer à l'infini selon les besoins. Mais vous devez aussi respecter les contraintes légales concernant les logos : on ne peut pas copier des éléments graphiques appartenant à quelqu'un d'autre au risque d'enfreindre les droits d'image et droit d'auteur. C'est pourquoi, vous devriez vous différencier fortement de la concurrence lors de la création d'un logo d'entreprise.

Bonjour vous pouvez utiliser ce genre outil sinon: https://www.logaster.com/logo/#first