Salut à tous !
Voilà je viens vers vous pour vous demander comment je pourrai faire pour changer l'organisation par défaut des dossiers sous rails 5.

En faite je veux changer pour me permettre de créer mon propre CMS sous Rails que je pourrai utiliser pour le développement de mes futurs sites et ainsi le tenir à jour sur tous les sites plus facilement qu'actuellement.

Je vous montre ce qui pourrait être une architecture "idéal" par dossier pour moi :

app
    core
        controllers
        helpers
        views
        assets
    plugins
        plugins name
            controllers
            helpers
            views
            assets

De même il faudrait que dans plugins name j'aie un fichier route.rb par exemple qui s'inclue directement dans le celui de configuration (mais ça je pense que c'est pas le plus compliqué à faire ^^).

Avez-vous une idée de comment faire ça ? et surtout si c'est possible..

4 réponses


Salut,

Je ne connais pas du tout Rails, cela dit il doit y avoir une config où tu peux modifier le chemin vers le/les fichiers d'entrée je pense :)

En raison de sa complexité et de son interface utilisateur opaque, il y aura de nombreux avis négatifs
friv

Really, this article is to a great degree one of the most flawlessly awesome ever freecell

All collected information on the website is protected from disclosure and unauthorized access by using physical, electronic and managerial protection procedures. [url=https://word-topdf.com]word to pdf[/url]