Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon hebergeur (mutualisé) lws avec mon application laravel 5.5

Deployement d'une application laravel sur serveur mutualisé.

Je cherche vraiment une solution, je sais que les serveurs mutualisés ne sont vraiment recommandés pour laravel

``
Le client pour lequel j'ai travailler a acheter un hebergement mutualisé sur lws. Donc j'ai fais les prérequis pour qu'il marche sur serveur mutualisé mais je tombe sur l'erreur suivanteProblème SQLSTATE[HY000] [2002] No such file or directory



Vous pouvez acceder à ce lien pour voir le message j'ai le laisser le debug s'afficher. 
https://www.entrepreneuriat-rejeg.org/inscriptionss 

8 réponses


Salut,

La base de données existe bien ? Le service MySQL est-il bien démarré ? Les permissions sur le dossier storage sont bonnes ?

Merci jai finalement résolu le blême c'est ala la place de localhost, j'ai mis l'IP du server ou se trouve la dbb merci quand même.

Pense à passer ton sujet en résolu ;)

j'attires ton attention sur le fait que ton déploiement n'a pas été fait correctement. Tout le monde peut accéder aux informations sensibles de ta base de données, adresse mail, mot de passe, clés etc...

@vapenation69 +1 il a effectivement laissé la debugbar ...

@betaWeb il a surtout laisser son .ENV en public

@vapenation69 Bien vu :o ça c'est chaud par contre !

Edit : Je me suis connecté à la base de données, donc c'est chaud.

@MAMADOU YAYA DIALLO Fais vraiment attention, car quelqu'un de mal intentionné pourrait utiliser les infos ou te voler des data. Sécurise bien tout. Et si tu passes par un hébergeur, vérifies bien tout.

Le problème demeure encore et toujours 6 jous après !!!