Bonjour,

Je développe une application avec le framework ELECTRON (HTML, CSS, JAVASCRIPT) couplé avec un lecteur RFID et je voudrais écouter les fonctions du système permettant d'écouter en permanence le clavier avec les méthodes de récupération des touches saisies c'est à dire même si je suis sur une page en premier plan (exemple : youtube, gmail, facebook ...) il y'aura une sorte d'ecoute en arriere plan du clavier des que je scanne avec le lecteur RFID que le clavier puisse récupérer les données scannés.

Merci.

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Ce que je fais

Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire

Entourez votre code pour bien le mettre en forme

Ce que je veux

Décrivez ici ce que vous cherchez à obtenir

Ce que j'obtiens

Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

6 réponses


Ouai en faite tu veux simplement qu'on t'aide à créer un keylogger quoi... rien de plus normal...

je voudrais une aide de trouver la solution d'ecoute du clavier en permanence sous javascript. oui je voudrais utilisé keylogger.

Salut,

Regarde du côté de l'event JavaScriptkeypress (côté front) ;)

De toute manière (et heureusement !) tu ne peux pas même avec Keypress capturer ce qui est tapé en dehors de la page active (par mesure logique de sécurité).

@fital +1

Merci beaucoup je pense que ce n'est pas possible de le faire sur du JAVASCRIPT.