Salut la communauté !

J'ai créé un site il y peu de temps parce que comme le titre l'indique, un dimanche je m'ennuyais.

Le concept du site :

En gros, les utilisateurs publis des histoires plus ou moins longues, plus ou moins drôles, plus ou moins déprimantes....enfin vous avez compris, le tout anonymement ou non ! Comme beaucoup, après une bonne journée pourrie, j'aime bien me défouler un bon coup sur quelqu'un ou quelque chose, maintenant je le ferai en écrivant !

Le but étant de partager ses expériences et son vécu avec la communauté.

Technologies et améliorations :

C'est mon premier vrai projet perso, étant orienté design dans la vie j'ai utilisé un wordpress avec un thème créé par mes soins. Pareil, première utilisation de Wordpress, du coup le site à été une très bonne première approche pour l'utilisation des plugins, du thème et des différents paramétrages.

Pour ce qui est des améliorations, je prend toutes les critiques évidemment. Je compte prochainement mettre le fait d'insérer une image pour un poste histoire de l'illustrer, si vous voyez d'autres choses je suis preneur évidemment ! :)

Voilà c'est à peu près tout et donc comme tous les posteurs d'ici, n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce premier projet perso :D

http://www.defouloirdunet.com

Aucune réponse