Bonsoir,

Je suis sous mac et j'utilise le client FTP Transmit, quand j'ouvre un nouveau projet sur Sublime Text avec Transmit (en utilisant la fonctionnalité de montage de disque) tout fonctionne bien jusqu'au moment où Transmit me dit que la connexion a été interrompue, voici le message en entier : connection timed out or server hung up. the server you are connecting to may be configured to limit the number of connections you are allowed to make..
De ce que j'en comprend, le serveur serait apparemment configuré avec une certaine limite d'utilisateur... Voir paragraphe un peu plus bas sur ce point...

Ensuite sur Sublime Text j'ai un message "Input / output error" comprendre ici que l'emplacement d'enregistrement (donc mon disque virtuel créé par Transmit) n'existe plus et qu'il lui est donc impossible d'enregistrer.

Sur mon VPS j'utilise ProFTPD (car mon disque virtuel créé par Transmit pointe vers mon VPS), je me suis dis que ça pourrait être ProFTPD qui stoppait la connexion au bout d'un moment (pour des raisons de sécurité je suppose...), je suis donc aller voir dans la configuration mais je n'ai rien trouvé faisant mention d'une limitation.

Des fois il m'arrive également de recevoir un message sur Transmit me disant que la limite d'utilisateur connecté a été dépassé or je suis le seul utilisateur connecté.

Si quelqu'un aurait une idée, une piste, un lien vers un topic expliquant la marche à suivre pour régler le problème je veux bien :D

Aucune réponse