Salut, nous sommes Brian et Honoré deux jeunes étudiants passionnés d'informatique !

Cela fait maintenant plusieurs années que nous regardons du contenu sur youtube. Le problème est que nous nous retrouvons vite à cours de vidéo à regarder et nous nous voyons souvent obligé de me nous laisser guider par l'algo youtube qui ne nous propose pas toujours ce que nous voudrions.

Nous avons donc choisi de créer une plateforme qui recenserait des dizaines de créateurs pour les faire découvrir au plus grand nombre et tenté de pallier ce problème.

Cette plateforme c'est discover. Sur cette plateforme vous pouvez non seulement découvrir des créateurs mais, aussi, proposer vos propres chaînes (Page de proposition) !

N'hésitez pas à laisser votre avis et à nous donner des conseils sous ce post ! :)

Merci et bon visionnage !

9 réponses


Salut !

Je ne sais pas si le problème ne vient que de chez moi, mais il m'est impossible de poster une suggestion.
Dès que je clique sur un champ de texte, la page se recharge...

@Kelkin

Effectivement, depuis une mise à jour récente ce problèmes est apparus, je le règle de suite ! :)

L'idée est pas mal, mais pourquoi un site web ? Pourquoi pas un plug-in chrome ou une application, ect. ?

Tu devrais enlever le outline de tes inputs, c'est pas très jolie sur des inputs arrondit ^^

Galyb,

Car on y avais pas pensé du tout xD
Mais c'est vraie que l'idée est bonne ! :)

@Akio

Yeap, faut qu'on vois ça ! :)

Après avoir re-testé, il y a toujours un problème sur la page de proposition. Et il m'est impossible d'utiliser le menu pour retourner sur la page d'accueil :)

Image

Vraiment sympa, mais les liens sont expirés car de mon côté ils ne fonctionnent pas ! :/

Le lien vers votre site web ne marche pas