Bonjour, je m'apelle Louise, j'ai 16 ans et après 4 ans de négocitations ardues avec mes parents, je suis enfin bloggeuse. Mais problème, je ne suis pas du tout satisfaite du rendu de mon blog, même avec un thème pris sur un site gratuit et un menu généré par un site qui va devenir payant dan sune quizaine de jours. Je suis donc à la rechecher d'un webdesigner bénévole pour m'aider à personnaliser mon blog, car après 2 semaines de nuit blanches à essayer le HTML sans succès, je n'en peux plus. Je sais que j'ai surement beaucoup d'espoir et que je ne trouverais surment personne qui sois pret à m'aider bénévolement. Merci beaucoup à tous ceux qui prennent le temps de lire ce sujet. Bonne soirée.

3 réponses


tu as bien un blog sur blogspot c'est bien ça? si tu veux faire du vrai bloggin, vas falloir oublier les platforms comme blogs pot ou autres et passer sur des sites au minimum fait avec wordpress pour pouvoir avoir un minimum de crédibilité.

Salut, si tu me laisse le temps de le faire (car j'ai d'autre projets a coté) et surtout me laisser mettre un lien sur mon portfolio je suis d'accord ;) je te laisse me contacter par email si mon offre t'intéresse : contact.helixar@gmail.com

C'est un blog de quoi ?